La Flânerie des Chênes

Devenez propriétaire à Nantes, à deux pas de l'Erdre et du Tramway

  • Rue de la Grange aux Loups Ilot Vl 12, Nantes
  • Livraison en 2020

Programme immobilier neuf prochainement en vente. Faites une demande d'information et soyez les premiers à recevoir le détail des appartements (plan et prix) !

Le programme

Programme_immobilier_neuf_nantes_flanerie_des_chenes_Environnement.jpg

 

Le Groupe CIF vous invite à découvrir La Flânerie des Chênes, sa nouvelle résidence située au cœur des anciens Vergers du Launay, entre le bourg de Saint-Joseph de Porterie et la Beaujoire. C’est l’adresse idéale pour tous ceux qui désirent conjuguer proximité des commerces, services et transports avec un environnement naturel de qualité.

En effet, les commodités du bourg de Saint-Joseph de Porterie et de la Beaujoire sont rapidement accessibles depuis la résidence. Les transports en commun à proximité offrent notamment le choix entre la ligne 1 du tramway et le Chronobus C6 afin de rejoindre le centre-ville de Nantes en 15 minutes seulement !

La Flânerie des Chênes s’inscrit dans une démarche de conservation des éléments naturels déjà présents sur le site, comme de la préservation de magnifiques arbres ainsi qu’un projet innovant de jardinage en permaculture.
 

Programme_immobilier_neuf_nantes_flanerie_des_chenes_Interieur.jpg

 

 

 

 

Conçu par l’agence FACES ARCHITECTURES, la résidence propose des appartements du T2 au T4 ainsi que des maisons de ville en duplex T4 et T5. La plupart des logements offrent de belles orientations sur le jardin intérieur et des vues dégagées sur le futur parc aménagé devant la résidence.

Et parce que le Groupe CIF souhaite faire profiter de ce projet au plus grand nombre, vous bénéficiez pour votre acquisition en résidence principale du dispositif de la location-accession (avec une TVA réduite à 5,5% et une exonération de taxe foncière pendant 15 ans) et de l’Accession Abordable Nantes Métropole.
 

Logements à découvrir

Programme immobilier neuf prochainement en vente. Faites une demande d'information et soyez les premiers à recevoir le détail des appartements (plan et prix) !

La vie de quartier

Rue de la Grange aux Loups Ilot Vl 12, Nantes

Logement

Autres établissements

Programme_immobilier_neuf_nantes_flanerie_des_chenes_Commerce.jpg

Commerces

Qui n’a jamais souhaité habiter une adresse lui permettant de bénéficier des facilités des grands centres commerciaux, tout en profitant d’une vraie vie de quartier, avec petits commerces et services ?
Demeurer à la Flânerie des Chêne vous fait bénéficier de ces avantages grâce à la proximité du centre de Saint-Joseph de Porterie et de la Beaujoire. On y trouve supermarchés, magasin bio, boulangerie-pâtisserie, tabac-presse, fleuriste, coiffeur, institut de beauté, bibliothèque, auto-école, cabinet médical, pharmacie, kinésithérapeute et laboratoire d’analyses médicales.… Un marché de produits frais a lieu tous les samedis à côté de la mairie.
Il y règne encore un esprit de village au cœur de la ville, esprit hérité du temps où Saint-Joseph de Porterie n’était pas encore rattaché à la ville de Nantes. Pour le reste de vos emplettes, l’hypermarché Carrefour la Beaujoire, le U Express ou encore le magasin de produits biologiques Chlorophylle vous accueillent pour prolonger le plaisir des courses à proximité de chez vous !

Programme_immobilier_neuf_nantes_flanerie_des_chenes_Loisir.jpg

Environnement et loisirs

Les familles trouveront à proximité deux crèches dont une bilingue, deux écoles maternelles et primaires et un tout nouveau collège baptisé « Simone Veil ». De nombreuses associations proposent une multitude d’activités sportives et culturelles, en s’appuyant sur des équipements très récents comme le gymnase Jean Vincent tout proche.
Le parc des expositions de la Beaujoire et ses nombreux événements (Foire Internationale, Floralies…), le mythique stade du même nom se situent à moins de 15 minutes à pied de la résidence.
Et pour ceux qui souhaitent s’échapper de la frénésie des rues nantaises, les bords de l’Erdre - la plus belle rivière de France selon François 1er – et le magnifique parc de la Roseraie sont la promesse d’un dépaysement garanti, à quelques pas de notre résidence...

 

Programme_immobilier_neuf_nantes_flanerie_des_chenes_Transport.jpg

Transports

Habiter La Flânerie des Chênes, c’est redécouvrir le plaisir de pouvoir tout faire à pied, à vélo ou encore en transports en commun ! En effet, grâce à la proximité des lignes de tramway 1 et Chronobus C6, avec des arrêts à deux pas de la résidence, les futurs résidents pourront facilement laisser leur véhicule dans le parking, tout en restant à proximité de l’ensemble de la ville.
Et pour les horizons plus lointains, l’accès au périphérique nantais, est aisé depuis la résidence et permet de rejoindre le reste de la métropole et bien plus encore !

Voir tous nos programmes

Les avantages CIF

Vous pourriez aussi aimer...

  • description du programme

    Les Allees de la Coliniere 1

    L'opportunité de devenir propriétaire dans un éco-quartier grâce à l'accession abordable Nantes Métropole

    Voir le programme

Voir tous nos programmes