Les Villas de la Jaguere

Au coeur d'une ville verte et dynamique

  • Zac de la Jaguere, Reze
  • Disponible de suite

Plus de logements disponibles pour ce programme.

Le programme

Situées dans le nouvel éco-quartier de la Jaguère à Rezé, les Villas de la Jaguère vous proposent de devenir propriétaire dans la 3ème ville de l’agglomération nantaise.

Les 10 maisons T4, dont 3 extensibles, répondent aux exigences de la nouvelle réglementation thermique 2012, garantissant des économies d’énergie et des logements respectueux de l’environnement. 

Grâce à l’Accession Abordable Nantes Métropole et au dispositif de la location-accession (TVA réduite et exonération de taxe foncière pendant 15 ans), profitez de prix attractifs pour l’achat de votre résidence principale.

Prestations

  • Panneaux solaire
  • Récupérateur d’eaux pluviales
  • Deux stationnements par logement dont un couvert
  • Toutes les maisons disposent : d’une terrasse d’un jardin privatif d’un abri de jardin

Logements à découvrir

La vie de quartier

Zac de la Jaguere, Reze

Logement

Autres établissements

Commerces

Rezé dispose de nombreux commerces et services : un Super U à 500 mètres de la résidence, à 600 mètres une boulangerie et une pharmacie et à moins de 3 kilomètres, 2 centre commerciaux Leclerc (Atout Sud et Océane).

Transports

Les Villas de la Jaguère bénéficient de la proximité d’un arrêt de bus ligne 98 permettant de rejoindre la station Pont-Rousseau et donc le tramway ligne 2 en moins de 10 minutes. L’accès au périphérique Porte de Retz est tout proche (2 minutes en voiture), le centre-ville de Nantes étant accessible en moins de 10 minutes.

Environnement et loisirs

De par sa position de 3ème ville du département, Rezé est doté de nombreuses infrastructures scolaires : 2 halte-garderies, 8 crèches, 12 écoles maternelles/primaires, 5 collèges et 4 lycées. Les résidents pourront profiter de l’extension du groupe scolaire de La Houssais aux abords de l’éco-quartier. Les maisons viennent s’implanter dans un nouvel éco-quartier à Rezé. L’aménageur prévoit 10 hectares d’espaces verts et la construction d’une salle de la convivialité pour les habitants du quartier. Du côté des loisirs, Rezé met à disposition de nombreuses infrastructures : une médiathèque, 4 centres socio-culturels, un cinéma, une piscine municipale, 2 complexes sportifs, …

Voir tous nos programmes

Les avantages CIF

Vous pourriez aussi aimer...

  • description du programme

    Coeur Bouguenais

    Au coeur de Bouguenais, un esprit « village » à proximité de toutes les commodités

    Voir le programme

  • description du programme

    Le Ruban de la Chézine - Ilot A1

    Habitez au pied de la vallée de la Chézine

    Voir le programme

Voir tous nos programmes