Cote Gesvres

L'opportunité de devenir propriétaire dans un cadre de vie privilégié

  • 28 Boulevard Einstein, Nantes
  • Disponible de suite

Plus de logements disponibles pour ce programme.

Le programme

Programme_immobilier_neuf_nantes_cote_gesvres_Environnement.jpg

À Nantes, au 28 boulevard Einstein, à dix minutes à pied du campus du Petit Port et à six minutes de la ligne 2 du tramway, le Groupe CIF vous propose de devenir propriétaire dans le programme Côté Gesvres.

Cette résidence est composée d'appartements du T1 bis au T4, répartis sur quatre étages et desservis par ascenseur. 

C'est dans ce cadre que le GROUPE CIF vous offre la possibilité de devenir propriétaire de votre résidence principale ou bien d'investir pour vous constituer un patrimoine, et ce, à prix abordable.

Avantages Groupe CIF : 1 000 euros à la réservation, le solde à la livraison. Pas d'appels de fonds pendant la construction

Programme_immobilier_neuf_nantes_cote_gesvres_Interieur.jpg

Prestations

  • Visiophone
  • Ascenseurs
  • Détecteur de présence infra-rouge limitant le temps d’éclairage dans le hall et les parties communes
  • Chauffage au gaz individuel avec thermostat d’ambiance
  • Tous les logements disposent : d’un stationnement privé, d’un espace privatif extérieur : loggia, terrasse, balcon ou jardin
  • Certains logements béneficieront d’une cave ou d’un cellier extérieur
  • Faïence Porcelanosa
  • Revêtements de sol et faïences au choix dans notre showroom
  • Logements labéllisés NF
  • Local poussettes et vélos commun

Logements à découvrir

La vie de quartier

28 Boulevard Einstein, Nantes

Logement

Autres établissements

Programme_immobilier_neuf_nantes_cote_gesvres_Commerce.jpg

Commerce

Le quartier Nantes Nord profite de commerces et services de proximité (pharmacie, boulangeries, restauration rapide, ...).

Le centre commercial Orvault Grand Val (supermarché et une dizaine de boutiques) est accessible facilement en tramway (4 arrêts) ou voiture en moins de 10 minutes; tous comme les commerces du centre ville ou les autres centres commerciaux Leclerc Paridis, Carrefour la Beaujoire et Géant de la Chapelle-sur-Erdre. 

Programme_immobilier_neuf_nantes_cote_gesvres_Loisir.jpg

Transports

La ligne n°2 du tramway (arrêt Santos Dumont) située à moins de 10 minutes à pieds profite largement à l'ensemble des habitants du quartier. Elle permet d'accéder en quatre arrêts aux facultés du Petit Port, en autant d'arrêt au centre commercial Orvault Grand Val et en vingt minutes au centre ville. À noter que Nantes Métropole prévoit d’interconnecter les lignes de Tramway 1 et 2 et de créer trois nouvelles stations à proximité de la résidence dont l’une (Babinière-Sud) permet l’accès à la ligne de tram-train Nantes - Châteaubriant.

En termes de lignes de bus , le n°73 (Porte de la Chapelle - Mairie de St Herblain) passe au pied de la résidence et à 400 mètres les lignes n°72, 83 et 86 permettent de rejoindre la ville de la Chapelle sur Erdre ou les facultés du Petit Port.

L'accès au périphérique est direct à 400 mètres (Porte de la Chapelle) permettant d'emprunter l’autoroute A11 (Angers, Paris) ou de rejoindre rapidement les communes bordant Nantes.

Programme_immobilier_neuf_nantes_cote_gesvres_Transport.jpg

Equipements et loisirs

Les installations sportives et culturelles gravitant autour de la résidence Côté Gesvres sont le Golf Nantes Erdre, le stade et le parc des expositions de la Beaujoire ou encore le complexe du Petit Port avec piscine, spa, patinoire et bowling. 
Le long du Gesvres ou de l’Erdre, des sentiers aménagés et balisés permettent de découvrir une grande variété de paysages à pieds ou en canoé : un cadre propice aux promeneurs et sportifs.

Voir tous nos programmes

Vous pourriez aussi aimer...

Voir tous nos programmes