Contactez-nous

Mesures de sécurité covid-19 : Les visites d'appartements ne sont pas possibles mais les locations peuvent se faire sans visites, avec photos et plans des logements.

Avant de nous contacter, la première étape pour mettre toutes les chances de votre côté est de repérer les logements qui vous intéresse sur notre site Je recherche ma location, puis de cliquer sur la demande d'information du bien qui vous intéresse. 

Vous devrez alors effectuer le test d’éligibilité.

Ensuite soit celui-ci vous indique que vous pouvez louer ce logement ou vous invite à rechercher une autre location adaptée à votre budget.

Si vous êtes solvable, envoyez-nous une demande d'information et ou appelez le numéro prioritaire (dédiée à ceux qui ont complété le test, il apparait à la fin du test) pour connaitre les modalités de visites.

Si vous ne trouvez pas votre bonheur, créez-vous une alerte email et soyez parmi les premiers informés des nouveaux logements correspondant à votre recherche. Créer une alerte

Enfin, pensez à anticiper en préparant d'ores et déjà votre dossier, nous réservons les logements qu'a réception d'un dossier complet. Préparer mon dossier

Nous ne prenons pas de frais d'agence et les logements se louent vite !

Malgré notre gratuité, nous proposons sur ce site des logements du secteur privé appartenant à des propriétaires investisseurs exigeants des conditions de solvabilité, souvent imposées par leur assurance loyers impayés.

Si vous rencontrez des difficultés à louer un logement dans le privé, nous vous invitons à faire une demande de logement social en cliquant-ici.

Contactez-nous par email
Contactez-nous par téléphone

Sinon repérez les logements et notez leurs références : Je cherche ma location

Merci de faire une demande d'information sur le logement qui vous intéresse pour obtenir le numéro de téléphone prioritaire.

(Je pourrai stopper ces services à tout moment grâce au lien de désinscription)
Nos engagements sur le respect de la vie privée

* Champs obligatoires.

Merci de faire une demande d'information sur le logement qui vous intéresse pour obtenir le numéro de téléphone prioritaire.