L'immobilier pour tous, la confiance de chaque client

Vous êtes ici : Accueilrevue de presseouest-france_-_la_1ere_pierre_de_la_residence_des_forges_a_ete_posee_-_trignac

Acheter, vendre, louer, mettre en location votre logement, avoir un syndic pour votre résidence, le Groupe CIF vous propose depuis 80 ans des solutions innovantes à prix volontairement modéré, pour tous vos besoins en matière d’immobilier.

Revue de presse du Groupe CIF

mercredi 19 juin 2013 : La pose de la première pierre de la résidence des Forges a été effectuée par le maire, Sabine Mahé, en présence de nombreux élus et personnalités.

© Ouest-France - mercredi 19 juin 2013 : La pose de la première pierre de la résidence des Forges a été effectuée par le maire, Sabine Mahé, en présence de nombreux élus et personnalités.

 


Ouest-France / Pays de la Loire / Saint-Nazaire / Trignac / Archives du mercredi 19-06-2013

La pose de la 1ère pierre de la résidence des Forges a été effectuée par le maire Sabine Mahé, vendredi, avec l'inauguration de la résidence du Stade. Le projet qui comprend 26 logements, rue du Stade, a été réalisé grâce à la politique du logement de la Ville, de la Carène, de la SELA, du groupe Cif et de Cif Coopérative, 2 entités spécialisées dans « la construction de logements locatifs et de l'accession abordable ».

L'opération « a fait l'objet d'une action de concertation avec les habitants et nous avons collectivement oeuvré pour que les locataires installés s'y trouvent bien », assure le maire. Une 3 e opération de construction de 14 logements, rue Baptiste Marcet. Et Sabine Mahé, de conclure : « Le logement à Trignac nous concerne tous que l'on soit jeune, seniors, ou simplement une famille. Cela peut aussi être un choix de vie. La localisation géographique de ces logements, rue Labro et rue du Stade, est bien située, près des services et commerces de proximité et du transport périurbain. Ce n'est pas rien pour nos familles ».

Journal Ouest-France du lundi 25 juin 2012

Partager ce lien