Réouverture et continuité des services COVID 19 couvre-feu 18h

Suite aux nouvelles annonces gouvernementales, voici nos nouveaux horaires :


Accueil physique : du lundi au vendredi 9h-17h le samedi 9h-12h


Accueil téléphonique :
Standard : du lundi au vendredi 9h - 12h30, 13h30 - 17h le samedi 9h-12h
Location et vente : du lundi au vendredi 9h - 12h30, 13h30 - 18h, le samedi (uniquement en vente) 9h-12h.


Pensez à prendre rendez-vous avec votre interlocuteur.
 

Pour nos clients actuels propriétaires, copropriétaires ou locataires, votre interlocuteur dédié est à votre écoute par email et par téléphone (ses coordonnées sont disponibles sur votre espace client et sur vos courriers). Il peut se déplacer dans vos résidences, dans le respect des gestes barrière et de la distanciation physique. Vous pouvez à nouveau convenir avec lui d'un rendez-vous physique à l'agence si nécéssaire.

Futurs propriétaires, pendant ce nouveau confinement les chantiers continuent d'avancer, notre service Maîtrise d’ouvrage vous communiquera des informations sur l’avancement et la livraison de votre logement en construction, au travers de votre espace client.

Notre agence commerciale est à nouveau ouverte au public dans la limite de 4 ménages en même temps dans l'agence et avec une priorité pour les personnes qui ont pris rendez-vous.

Pensez à prendre rendez-vous afin d’éviter toute attente. 

 

Service vente de neuf

Vous pouvez contacter le 02 40 99 40 90, pour nous faire part de votre projet et vous faire conseiller au mieux. Il est possible également d’échanger avec vous en visio-conférence ou de prendre rendez-vous physique à l'agence.

Des offres exceptionnelles pour acheter votre logement neuf sont actuellement en cours. Appelez-nous pour en bénéficier.

 

Service vente d'ancien

Les visites sont à nouveau possibles sous certaines conditions, appelez nous au 02 40 99 40 80 pour plus d'informations sur un bien en vente ou que vous souhaiteriez faire estimer.

 

Service location privée

Les états des lieux de départ et d'arrivée ainsi que les déménagements sont autorisés.

Les visites d'appartements sont à nouveau possibles si le logement est vide uniquement, les locations peuvent se faire sans visites, avec photos et plans des logements.

Sur la page du bien qui vous intéresse testez votre éligibilité via notre simulateur accessible via le bouton "Demande d'information". Si le simulateur indique que vous pouvez louer ce logement, appelez le numéro prioritaire (dédiée à ceux qui ont complété le simulateur, il apparait à la fin du test).

Après votre entretien téléphonique avec l'équipe location, vous pourrez déposer l’ensemble des pièces de votre dossier via la plateforme de téléchargement (l'accès vous sera tranmis après l'entretien téléphonique). 

 

Merci d'avance pour votre compréhension.

 

Prenez-soin de vous.

 

Le Groupe CIF