Financez votre residence principale avec le Groupe CIF

Exclusivité du Groupe CIF
Versez 1000 € seulement à la réservation
Vous attendez de vendre un autre bien ou que votre PEL arrive à échéance pour compléter votre apport, 1000 € suffisent pour réserver votre logement. Ne payez le solde qu'à la livraison du logement.

Pas d'appel de fonds ni aucun versement complémentaire avant la livraison
Aucune somme ne vous sera demandée entre la réservation et la livraison. Vous pouvez ainsi vous constituer un dossier de financement correspondant exactement à vos revenus et vos disponibilités, sans aucune immobilisation de capitaux. Vous n’aurez donc pas à cumuler le remboursement d’un prêt et le paiement d’un loyer, pendant la construction de votre logement.

Vous rêvez de quitter votre location pour acheter votre propre logement ? Le Groupe CIF peut vous y aider en vous permettant d'obtenir des mensualités de remboursement proches du montant de votre loyer actuel :

  • En vous proposant des logements à prix modérés grâce aux partenariats avec les collectivités locales.
  • En vous accompagnant dans votre plan de financement pour vous faire bénéficier de toutes les aides et dispositifs auxquels vous avez droit.


UN ACHAT SECURISE :

Pour les programmes de CIF Coopérative ou en location-accession, en cas d’accidents de la vie, nous vous offrons une garantie du prix de revente, de rachat de votre bien et d’offre de relogement locatif.

[ + ]
Pouvez-vous prétendre au Nouveau Prêt à Taux Zéro du ministère du logement ?

Pour financer votre résidence principale neuve, vous pouvez bénéficier du nouveau prêt à 0% du Ministère du Logement.


Pour l’obtention de ce prêt, il ne faut pas avoir été propriétaire de sa résidence principale au cours des deux années précédant l’offre de prêt.

Le montant maximum de ce prêt dépend de la localisation de votre logement et du nombre de personnes composant votre foyer fiscal.

Qu'est ce que le PTZ(site du ministère du logement)>>

Calculez le montant de votre PTZ (site du ministère du logement)>>

Pouvez-vous prétendre au taux de TVA réduit et à la location-accession pour les logements neufs ?

AUTRES FINANCEMENTS :