Villa Chenaie Tranche 2

Vivre en pleine nature à Nantes

  • 5 Mail Haroun Tazieff, Nantes
  • Disponible de suite

Plus de logements disponibles pour ce programme.

Le programme

Découvrez des logements à prix abordables, dans un cadre de vie privilégié, entre Paridis et le parc du Grand Blottereau ! 
Ce nouvel éco-quartier s’inscrit dans une démarche écologique. Il a pour objectif de faire bénéficier aux futurs habitants d’espaces publics conviviaux de qualité avec des parcs, des moyens de transports, ainsi que de nombreux commerces. 
C’est au coeur de ce nouvel espace que le Groupe CIF construit la 2ème tranche de la VILLA CHENAIE, et vous propose des appartements du T1bis au T3 avec des pièces lumineuses, une bonne isolation phonique et thermique, un balcon et un stationnement privatif. Le Groupe CIF vous garantit une habitation respectueuse de l’environnement, tout au long de son cycle de vie, et économe en énergie(BBC). 
Pour y vivre ou pour y investir, cette résidence de charme offre la possibilité de devenir propriétaire à Nantes, dans les meilleures conditions.

  • Vidéophone
  • Ascenseur
  • Chauffage individuel au gaz modulable
  • Détecteur de présence infra-rouge limitant le temps d’éclairage dans le hall et les parties communes
  • Faïence Porcelanosa
  • Locaux vélos communs et privatisés afin d’utiliser aisément ce type de déplacement « doux »
  • Chaque logement bénéficie d'un balcon ou d’une loggia
  • Certains logements disposent d’un jardin d’hiver
  • Tous les logements ont un garage ou d’une place de parking

Logements à découvrir

La vie de quartier

5 Mail Haroun Tazieff, Nantes

Logement

Autres établissements

Commerces

Les deux centres commerciauxLeclerc-Paridis et Carrefour-Beaujoire, sont à moins de 5 minutes en voiture, mettant à disposition : hypermarchés, boulangeries, tabac, presses, pharmacies, commerces de prêt-à-porter… 
Accessibles à pied depuis la résidence, de nouveaux commerces de proximité, sont en cours d’implantation au rez de-chaussée des immeubles construits en bordure de la route de Sainte Luce : chocolaterie, boulangerie, viennoiserie-pâtisserie, boucher-charcutier,cordonnier, pressing-laverie, pharmacie, salons de coiffures , opticien, bar-brasserie, tabac, presse, restauration rapide, agence bancaire, etc... 
Un supermarché de moyenne surface et une maison de quartier vont voir le jour prochainement. 

Transports

En voiture, les rues piétonnes du centre ville et l’accès aux périphériques sont à une dizaine de minutes. La VILLA CHENAIE est accessible à tous quel que soit le moyen de transport. 
Au moins 3 lignes de bus (11, 12 et 71) ainsi que la ligne 1 du tramway, avec deux stations, sont à moins de 150 mètres de la résidence. Les déplacements en vélos ont été favorisés par l’aménagement de larges trottoirs avec bandes cyclables au même niveau. La résidence VILLA CHENAIE dispose à cet effet de locaux vélos privatifs et collectifs. 

Equipements et loisirs

La VILLA CHENAIE dispose d’un emplacement privilégié au coeur d’un éco-quartier en pleine mutation, dans le respect de l’environnement. 
A deux pas de l’ancien village de Doulon, aujourd’hui l’un des plus charmants quartier de Nantes, non loin du célèbre stade de la Beaujoire et du parc exotique du Grand Blottereau (l’un des plus beau de France), cet éco-quartier s’affirme comme un poumon vert de la métropole nantaise. La VILLA CHENAIE profite pleinement de cet environnement privilégié avec une vue plongeante sur le parc urbain de 5 hectares bordant le ruisseau des Gohards, à toute proximité des jardins familiaux. 
A moins de 100 mètres de la résidence, en longeant le superbe mail Haroun Tazieff, vous avez accès aux 14 classes de l’école maternelle et primaire Julien Gracq (avec accueil périscolaire et serre pédagogique.) qui fait face à la nouvelle Médiathèque Floresca-Guépin. Au sein même de le résidence, vos enfants pourront bénéficier des services de la crèche « la Chanson des Poupies »
A 500 mètres de la Villa Chenaie, un collège-lycée est à la disposition des familles. 
Pour vos enfants étudiants, les établissements d’enseignement supérieur sont à moins de 10 minutes en voiture : facultés, écoles d’ingénieurs, école vétérinaire, école du bois… 
A 300 mètres de la résidence, l’atelier de formation des compagnons du devoir vient d’ouvrir ses portes.

Voir tous nos programmes

Vous pourriez aussi aimer...

  • description du programme

    Le Parc de la Coliniere 2

    Habiter un véritable éco-quartier à quelques stations de tramway du centre-ville

    Voir le programme

  • description du programme

    Les Allees de la Coliniere 1

    L'opportunité de devenir propriétaire dans un éco-quartier grâce à l'accession abordable Nantes Métropole

    Voir le programme

Voir tous nos programmes