Un accompagnement de A à Z

Etude de défiscalisation (étude financière et fiscale)

Nous disposons d’un logiciel de simulation financière et fiscale afin de réaliser ensemble, à l’agence, une simulation lors de l’achat d’un investissement locatif.

En effet, il est indispensable, pour réussir son investissement, de connaître ce que nous appelons l’effort d’épargne. Il correspond en fait à la somme que vous devez compléter chaque mois en plus du loyer reçu de votre locataire et de votre économie d’impôt sur le revenu (dans le cadre d’une loi Pinel) afin d’équilibrer votre projet.

 Pour cela, nous étudions en toute confidentialité :

- la composition de votre famille (exemple : futur mariage donc déclaration d’impôt commune, enfants à venir ou à l’inverse, enfants proches du départ du foyer…)

- vos revenus (exemple : augmentation de salaire à anticiper, baisse de la rémunération avec l’arrivée de la retraite…)

- votre patrimoine existant, c’est-à-dire les revenus locatifs déjà perçus

- votre potentiel d’endettement

- vos objectifs : réduction d’impôt sur le revenu, constitution d’un patrimoine, complément de revenu, futur pied-à-terre…

 Un investissement bien étudié, c’est un investissement adapté à votre situation et à vos objectifs !

 

investir désficalisation immobilier groupe cif

 

Notre offre de gestion locative

Le CIF fait bénéficier de son savoir-faire à près de 2 000 investisseurs qui recherchent un service de gestion locative complet et adapté à leurs besoins : recherche de locataire, gestion des dossiers de candidature, rédaction du bail et établissement des états des lieux entrants et sortants, recouvrement et quittancement des loyers, règlement des charges, suivi des travaux d’entretien, etc…

En outre, grâce à la formule Sérénité, il n’y pas de frais à chaque changement de locataire donc vous n’êtes plus pénalisés en cas de changements fréquents sur votre logement !

Si vous nous confiez la gestion locative de votre appartement ou maison, vous n’avez rien à payer avant la mise en place de votre locataire, vous débutez le remboursement de votre prêt au moment où vous commencez à percevoir vos loyers.

 

+ d'information sur la gestion locative

 

 

 

Un seul interlocuteur en gestion et en syndic

Nous vous dédions un interlocuteur unique :

- joignable en direct (mail et téléphone, pas d’intermédiaire)

- connaissant parfaitement votre copropriété et votre locataire

- travaillant en collaboration étroite avec les membres du Conseil Syndical et son Président

- gérant un nombre raisonnable de copropriétés.

 

 investir-interlocuteur-gestion-syndic