L'immobilier pour tous, la confiance de chaque client

Vous êtes ici : Accueilrevue de presseouest-france_-_signature_de_la_convention_pret_mission_sociale

Acheter, vendre, louer, mettre en location votre logement, avoir un syndic pour votre résidence, le Groupe CIF vous propose depuis 80 ans des solutions innovantes à prix volontairement modéré, pour tous vos besoins en matière d’immobilier.

Revue de presse du Groupe CIF

Journal Ouest-France du samedi 20 novembre 2010 - La Chapelle-sur-Erdre


Signature de la convention « Prêt mission sociale »
© Ouest-France Multimédia - Signature de la convention « Prêt mission sociale » pour le programme «La Résidence des Perrières».

 

La Ville a renouvelé son partenariat avec la Construction immobilière familiale de Nantes (SACICAP) représentée par Mme Sylvie Meignen, directeur général et le Crédit Immobilier de France (Cif ) Coopérative, représenté par M. Gilbert Chambragne administrateur du groupe CIF et de la commission « Prêt Mission sociale ».

 

Pour rappel : 4 familles ont pu bénéficier de ce type de prêt à la 1 re convention en juin 2008. Cette nouvelle convention définit les conditions de mise en oeuvre des « missions sociales ».

L'intervention des « missions sociales» de la Construction Immobilière Familiale de Nantes (Groupe CIF) permet à des familles modestes d'accéder à la propriété dans la Zac des Perrières, sur les lots E et F grâce à un prêt mission sociale sans intérêt d'un montant de 10 000 à 25 000 €.

La Résidence des Perrières comporte 45 appartements du T1 au T4.
La commercialisation a débuté en juin 2010 et déjà 60 % des logements sont vendus. Cet éco- quartier de Perrières offre une diversité de logements, à proximité de la ville, avec des moyens de transports qui s'accroîtront avec l'arrivée du tram train.

Partager ce lien