Revue de presse du Groupe CIF

Gilbert Galliot, vice-président de Nantes Métropole ; Mireille Martin, vice-présidente du conseil général ; Alain Sire, président du Cif ; et Bernard Gagnet, adjoint au maire de Saint-Herblain, ont inauguré le premier immeuble du programme du Clos-Amis.

© Ouest-France - Gilbert Galliot, vice-président de Nantes Métropole ; Mireille Martin, vice-présidente du conseil général ; Alain Sire, président du Cif ; et Bernard Gagnet, adjoint au maire de Saint-Herblain, ont inauguré le premier immeuble du programme du Clos-Amis.

 


Edition : Nantes Nord - Rubriques : Saint-Herblain en bref

Bientôt cent cinquante logements au Clos-Amis

Le Clos-Amis 1, construit par le groupe Cif, vient d'être inauguré avec ses trente logements en accession à la propriété et onze en logement locatif social. En fin d'année, le Clos-Amis 2 sera prêt et le 3 sera livré début 2013. Avec le Clos-des-Pins, tout proche, qui va suivre, le programme totalisera 150 appartements. « Ce programme rencontre un réel succès commercial car nous sommes à 20 % en dessous du marché, grâce à notre politique de prix qui s'explique en partie par notre statut coopératif », souligne François-Régis Cavaro, directeur marketing et commercial du groupe CIF. Chaque appartement dispose d'une à deux places de parking sous-terrain ou aérien, selon la taille du logement.

Journal Ouest-France du lundi 25 juin 2012

Partager ce lien