Actualites

Alain Sire, président-directeur général de CIF Coopérative, et Jean-Paul Barré, représentant territorial de la Banque Postale.

Alain Sire, président-directeur général de CIF Coopérative, et Jean-Paul Barré, en présence de Patrick Jacquet, délégué au logement et au patrimoine, conseiller auprès du délégué général de La Poste.

Alain Sire, président-directeur général de CIF Coopérative, et Jean-Paul Barré, représentant territorial de la Banque Postale, ont conclu vendredi 8 juillet 2011, en présence de Patrick Jacquet, délégué au logement et au patrimoine, conseiller auprès du délégué général de La Poste, un protocole d’accord dont l’objectif est de favoriser le financement des candidats à l’accès à la propriété de logements neufs vendus par CIF Coopérative.

Cet accord prévoit que la Banque Postale examinera avec attention la situation des clients présentés par CIF Coopérative et leur proposera les meilleures conditions de financement possibles en fonction de la grille tarifaire de la Banque Postale et des caractéristiques intrinsèques du logement souhaité (sécurisation...).

Cette démarche s’inscrit dans le cadre de l’accord conclu entre la Fédération nationale des sociétés coopératives d’Hlm et la Poste le 4 novembre 2004.


©Source : http://www.hlm.coop/spip.php?article1105.
Voir le lien externe sur internet : http://www.hlm.coop/spip.php?article1105

Partagez cette actualité :
Partager ce lien